Dates du séjour
25€ offerts !
Contactez-nous
0891 701 600
(0,25€ TTC/min)

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 701 600

(0,25€ TTC/min)

Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

Vente Flash

CYBER WEEK


Jusqu'à -400€*
sur votre séjour d'hiver

• Offre valable sur une sélection de cottages pour des séjours dans l’ensemble de nos domaines français ayant une date d’arrivée entre le 27/11/2024 et le 31/03/2025 inclus.
• Réservable uniquement entre le 27/11/24 et le 04/12/2024 inclus.
• Offre valable sur l'hébergement seul (hors prestations annexes), suivant les dates et catégories de cottages indiquées.
• Offre soumise aux disponibilités selon un stock alloué à cet effet (jusqu'aux 30 derniers cottages).
• Offre exclusivement réservée à des personnes physiques, non rétroactive et non cumulable avec d'autres offres en cours ou promotions.
• Elle ne s'applique pas à une réservation déjà effectuée ni lors de séjours consécutifs et non échangeable contre de l'argent ou une autre prestation.

08jour(s)17heure(s)00min(s)17sec(s)

Cyber Week : Vivez un hiver chaleureux !

L’hiver, ce n’est pas seulement une saison, c’est une occasion unique de se rapprocher de ceux qu’on aime et de la nature. Que diriez-vous d’une bataille de boules de neige ou d’un bon film devant la cheminée de votre cottage ? 

Les vacances de Noël et d'hiver sont comprises dans cette offre flash !

Un hiver en plein cœur de la nature

Un hiver en plein cœur de la nature

Plongez dans la magie de l'hiver cet hiver au cœur de l'un de nos domaines enchanteurs.

• Rendez-vous dans notre Spot de l'Hiver, un véritable cocon de chaleur et de convivialité, où vous pourrez savourer l'ambiance féerique. Laissez-vous émerveiller par des décorations somptueuses et prenez place sur un rondin de bois et appréciez les musiques, activités et animations de la saison.
• Créez des souvenirs inoubliables en capturant vos instants précieux dans nos sublimes stands photos, spécialement décorés pour sublimer l'esprit de l'hiver.
• Participez à l’Atelier : Chalet d’hiver pour fabriquer votre propre chalet à emporter en souvenir. Ou rejoignez l’Atelier : Traîneau de renne pour créer et personnaliser votre renne avec son traîneau !
• Une fois la nuit tombée, sous le ciel étoilé, laissez-vous tenter par un gourmand chocolat chaud sur votre terrasse… Vous sentez déjà cette odeur qui chatouille vos narines ?

Réservez 2 cottages d’un coup !

Réservez 2 cottages d’un coup !

Cette nouveauté vous offre la flexibilité dont vous avez besoin.

Vous pourrez opter pour :

• Des hébergements de typologies différentes : de la chambre d’hôtel au grand cottage, du Comfort au VIP.
• Des capacités différentes : allant de 2 à 12 personnes pour satisfaire les goûts de tout le monde.

Et avec l'option* "côte-à-côte", vous avez le pouvoir de décider où placer vos cottages au sein du domaine : à côté du Dôme ? Au bord du lac ? à vous de choisir !

* L'option est payante, uniquement pour les réservations de deux hébergements identiques et possible selon les disponibilités restantes.

Toujours inclus dans votre séjour

  • Accès illimité à l'Aqua Mundo, des bassins et des sensations fortes avec des multiples toboggans et la Rivière Sauvage : fous rires garantis avec vos proches !
  • Espaces de loisirs gratuits en extérieur (aires de jeux) et intérieur (comme le BALUBA ou l'Action Factory) ainsi que des fermes pédagogiques pour le bonheur des petits et des plus grands ;)
  • Des espaces en plein air : parcours santé, sentiers pédestres et voies vertes pour une balade à vélo pour vous ressourcer.
  • Des animations gratuites pour tous : spectacles, soirées animéeskaraoké, soirée dansante, etc. pour créer des souvenirs uniques.
  • Des domaines au cœur de la nature avec des lacs et de multiples sentiers pour des balades riches en découverte : promenade en forêt et rencontre avec les animaux feront partie de votre quotidien !

0 résultat

Nos conditions flexibles et services :

1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Voir les conditions de modification de notre garantie "Happy Family".

Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions de l'option "Super Flexi"

3. Possibilité de payer en 4x

  • Vous avez la possibilité de payer en 4x : réservez et payez seulement 25% de la réservation aujourd’hui.
  • Les 3 autres paiements seront échelonnées sur les semaines/mois à venir.
  • Il vous suffira de choisir ce moyen de paiement à l’étape « paiement » de votre réservation. 
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant aux critères sélectionnés.