Dates du séjour
Contactez-nous
0891 700 220
(0,25€ TTC/min)

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

0891 700 220

(0,25€ TTC/min)

Les horaires pour nous joindre :
- Du Lundi au vendredi : 9h à 20h
- Samedi : 9h à 19h
- Dimanche : 11h à 16h

payez en plusieurs fois

Réservez vos vacances Center Parcs et payez en plusieurs fois en toute simplicité avec Klarna !

Chez Center Parcs, nous savons que préparer vos vacances en famille doit être aussi agréable que de les vivre.
C’est pourquoi nous vous proposons 2 nouvelles  solutions de paiements pratiques et flexibles : payez votre séjour en 3 fois ou dans 30 jours sans frais ni intérêts grâce à notre partenaire Klarna.

Toujours inclus dans votre séjour

  • Accès illimité à l'Aqua Mundo, des bassins et des sensations fortes avec des multiples toboggans et la Rivière Sauvage : fous rires garantis avec vos proches !
  • Espaces de loisirs gratuits en extérieur (aires de jeux) et intérieur (comme le BALUBA ou l'Action Factory) ainsi que des fermes pédagogiques pour le bonheur des petits et des plus grands ;)
  • Des espaces en plein air : parcours santé, sentiers pédestres et voies vertes pour une balade à vélo pour vous ressourcer.
  • Des animations gratuites pour tous : spectacles, soirées animéeskaraoké, soirée dansante, etc. pour créer des souvenirs uniques.
  • Des domaines au cœur de la nature avec des lacs et de multiples sentiers pour des balades riches en découverte : promenade en forêt et rencontre avec les animaux feront partie de votre quotidien !
Des services pour vous simplifier la vie

Des services pour vous simplifier la vie

  • Réservez 2 hébergements d’un coup, de typologies et/ou capacités différentes pour un maximum de flexibilité. Et avec l'option "côte-à-côte", vous pourrez sélectionner l’emplacement de votre choix selon les disponibilités restantes.
  • Modifiez gratuitement votre séjour jusqu'à J-21 : pour toute réservation faite, vous profitez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
klarna et le paiement en 3 fois

Comment fonctionne l’option « Payez en 3 fois » ?

Avec cette option, seulement une partie du montant total sera à payer le jour de la réservation, 2 autres versements seront prévus 30 et 60 jours plus tard sans frais ni intérêt.

  • Lors de la réservation d'un séjour, au moment du choix de paiement, il suffit de sélectionner « Paiement en 3 fois» avec Klarna.
  • Vous serez ensuite redirigé vers Klarna pour continuer le paiement : Créez un compte Klarna ou identifiez-vous si vous en avez déjà un.
  • Acceptez les conditions générales de Klarna, puis validez votre paiement.
  • Vous devrez verser un premier paiement au moment de la validation de votre réservation, équivalent à environ un tiers du montant total du séjour.
  • Le 2nd paiement sera prélevé automatiquement 30 jours après la réservation.
  • Le 3ème paiement sera prélevé automatiquement 60 jours après la réservation.
Vous recevrez une notification avant chaque échéance pour rappel.
klarna et le paiement en 3 fois

Comment fonctionne l’option « Payez plus tard » ?

Avec cette option, pas d’acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard, sans frais ni intérêt.

  • Lors de la réservation d'un séjour, au moment du choix de paiement, il suffit de sélectionner « Paiement plus tard» avec Klarna.
  • Vous serez ensuite redirigé vers Klarna pour continuer le paiement : Créez un compte Klarna ou identifiez-vous si vous en avez déjà un.
  • Acceptez les conditions générales de Klarna, puis validez votre réservation, sans d’acompte à verser.
  • Vous serez prélevé automatiquement du montant total du séjour 30 jours plus tard. 
Vous recevrez une notification avant chaque échéance pour rappel.
Il est possible que vous ne soyez pas éligible à cette solution de paiement si vous êtes nouveau client Klarna: ils ont besoin de vous connaitre mieux dans un premier temps.
klarna et le paiement en 3 fois

Pourquoi choisir un moyen de paiement avec Klarna?

  • La flexibilité avant tout : choisissez l'option qui vous convient le mieux et payez à votre rythme sans frais supplémentaires!

  • Une expérience simple et transparente : le service Klarna est simple à utiliser et intégré directement lors de votre réservation. Quelques clics suffisent pour activer cette option et toutes les informations sur vos paiements sont accessibles via l'application Klarna ou par e-mail.

  • Une sécurité renforcée : Gardez l'esprit tranquille, Klarna garantit la protection de vos données bancaires, une suspension de paiement en cas problème et une assistance via une équipe dédiée, disponible 24h/24 et 7j/7.
klarna et le paiement en 3 fois

Besoin d'en savoir plus?

  • Ce moyen de paiement est une exclusivité web, il n’est pas possible d’en profiter lors d’une réservation par téléphone avec notre Customer Care Center.
  • Il est valable pour toutes les dates et types de séjours que ce soit pour un départ dès le lendemain ou dans plusieurs mois.
  • Pour toute question ou assistance concernant le règlement, nous vous invitons à contacter directement le service client Klarna via l'application Klarna.
  • Pour bénéficier de Klarna il faut être majeur, résider en France, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Autriche ou Suisse ainsi qu'avoir un compte Klarna en devise "Euros" valide.
  • Klarna est une société de paiement indépendante. Si votre demande de paiement en 3 fois est refusée, Center Parcs n’en est pas responsable.
  • Vous pouvez consultez la FAQ Klarna pour tout connaitre sur les conditions de ce moyen de paiement.

451 hébergements disponibles

Nos conditions flexibles et services :

1. Modification jusqu'à J-21 : gratuite et incluse

  • Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de notre garantie "Happy Family".
  • Cela vous permet de modifier sans frais et sans conditions votre réservation une fois jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
  • De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier votre séjour, veuillez contacter notre Service Client pour effectuer cette modification.

Voir les conditions de modification de notre garantie "Happy Family".

Conditions d'une modification de séjour :
  • Vous pouvez modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage, au plus tard 21 jours avant la date d’arrivée.
  • Si vous souhaitez modifier la date d’arrivée, vous pouvez décaler jusqu’à 1 an après la date d’arrivée de votre séjour initial.
  • La nouvelle date et/ou domaine est assujettie à disponibilité.
  • En dérogation aux conditions générales de vente, aucun frais administratif pour la modification de la réservation ne sera facturé.
  • Si le prix du nouveau séjour est plus élevé, la différence de prix devra être réglée.
  • Si le prix du nouveau séjour est moins élevé, la différence de prix vous sera remboursée (ou si vous avez payé avec un bon, vous recevrez un nouveau bon correspondant à la différence de prix).
  • Voir toutes les conditions

2. Annulation ou modification jusqu'à J-7 : avec l'option "Super Flexi"

  • Cette option vous permet de  modifier ou annuler jusqu’à J-7 avant votre arrivée sans conditions ni justificatifs.
  • Elle est valable pour toutes les arrivées jusqu'au 31/01/24 et vous apporte beaucoup plus de flexibilité que la Garantie Happy Family. 
  • Pour la choisir, il vous suffit de la sélectionner à l’étape "Paiement" de votre réservation.
  • Voir toutes les conditions de l'option "Super Flexi"

3. Payez en 3x ou plus tard sans frais avec Klarna

  • Option 1 "Payez dans 30 jours" : pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.
  • Option 2 "Payez en 3 fois" : seulement une partie du montant sera à verser le jour de la réservation et les 2 versements restants seront prélevés automatiquement 30 et 60 jours plus tard.
  • Voir toutes les conditions

Besoin d'informations complémentaires ? Vous pouvez consultez également nos CGVs :
Conditions générales de ventes
Cottage VIP
Nouveau

Cottage VIP

Option PMR disponible pour ce cottage

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 67 m²
  • Wi-Fi Gratuit
  • Salle de bains de luxe avec bain à remous et douche hydromassante
  • Intérieur élégant et luxueux
  • Terrasse privée en bois avec mobilier de jardin et transats

Du mer. 14 au ven. 16 mai

354

Prix de l'hébergement

Cottage Premium
Nouveau

Cottage Premium

Option PMR disponible pour ce cottage

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 57m²
  • Wi-Fi Gratuit
  • Intérieur moderne donnant l'impression d'être dehors
  • Proche des magasins et activités
  • Terrasse privée en bois avec mobilier de jardin et transats

Du lun. 8 au ven. 12 déc

508408

Prix de l'hébergement

Cottage Comfort

Cottage Comfort

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 54 m²
  • Wi-Fi Gratuit
  • Grandes fenêtres pour un maximum de lumière
  • Terrasse privée en bois avec mobilier de jardin et transats
  • Cuisine américaine entièrement équipée

Du lun. 24 au mer. 26 mars

280238

Prix de l'hébergement

Cottage Bord de Lac Premium

Cottage Bord de Lac Premium

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 60 m²
  • Terrasse privée couverte avec mobilier de jardin et vue panoramique sur le lac
  • Cuisine américaine entièrement équipée avec lave-vaisselle
  • Salle de bains avec bain à remous
  • Service lits faits à l'arrivée

Du mer. 2 au ven. 4 avr

256207

Prix de l'hébergement

Cottage Bord de Lac Premium

Cottage Bord de Lac Premium

Option PMR disponible pour ce cottage

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 6 pers.
  • 3 chambres
  • 65 m²
  • Terrasse privée couverte avec mobilier de jardin et vue panoramique sur le lac
  • Cuisine américaine entièrement équipée avec lave-vaisselle
  • Salle de bains avec bain à remous
  • Service lits faits à l'arrivée

Du mer. 2 au ven. 4 avr

271219

Prix de l'hébergement

Cottage Bord de Lac VIP

Cottage Bord de Lac VIP

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 70 m²
  • Terrasse privée couverte
  • Vue panoramique sur le lac
  • Salle de bains avec sauna et bain à remous
  • Set de serviettes de toilette

Du mer. 2 au ven. 4 avr

275222

Prix de l'hébergement

Cottage Premium  Nouveau design
Nouveau Design

Cottage Premium Nouveau design

Option PMR disponible pour ce cottage

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 6 pers.
  • 3 chambres
  • 80 m²
  • Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle
  • Deuxième TV dans une chambre
  • Salle de bains avec bain à remous
  • Service lits faits à l'arrivée

Du lun. 31 mars au mer. 2 avr

302243

Prix de l'hébergement

Cottage Premium  Nouveau design
Nouveau Design

Cottage Premium Nouveau design

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 64 m²
  • Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle
  • Deuxième TV dans une chambre
  • Salle de bains avec bain à remous
  • Service lits faits à l'arrivée

Du lun. 31 mars au mer. 2 avr

282228

Prix de l'hébergement

Cottage VIP  Nouveau design
Nouveau Design

Cottage VIP Nouveau design

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 75 m²
  • Cuisine américaine équipée avec lave-vaisselle et NESCAFE Dolce Gusto
  • Salle de bains avec sauna à infrarouge et hammam, bain à remous et douche de pluie
  • Terrasse privée avec mobilier de jardin
  • Lits faits et set de serviettes de toilette

Du mer. 2 au ven. 4 avr

335270

Prix de l'hébergement

Cottage Premium

Cottage Premium

Option PMR indisponible

Animaux acceptés

Wifi inclus

  • 4 pers.
  • 2 chambres
  • 55 m²
  • Cuisine entièrement équipée
  • Deuxième TV dans une chambre
  • Salle de bains avec bain à remous
  • Service lits faits à l'arrivée

Du mer. 26 au ven. 28 mars

307249

Prix de l'hébergement

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant aux critères sélectionnés.

Pourquoi opter pour un paiement en plusieurs fois ? 

Chez Center Parcs, nous mettons tout en œuvre pour rendre vos vacances accessibles et agréables, dès la réservation. Grâce au paiement en plusieurs fois, vous pouvez planifier votre séjour en toute sérénité, sans impacter votre budget d’un seul coup. Cette solution est idéale pour les familles souhaitant maîtriser leurs dépenses tout en profitant d’une expérience de qualité. Avec Klarna, vous bénéficiez d’une flexibilité totale et d’un processus simple, vous permettant de répartir le coût de vos vacances sur trois échéances égales et sans frais supplémentaires. 

Adapter vos vacances à votre budget, sans compromis 

Planifier des vacances ne devrait jamais être un casse-tête financier. Grâce au paiement échelonné, vous pouvez choisir la destination et les activités qui vous tiennent à cœur, tout en respectant vos capacités financières. Cette solution vous offre la possibilité de réserver un séjour correspondant à vos envies, sans avoir à limiter vos choix. Que ce soit pour une escapade en pleine nature ou une expérience inoubliable, vous bénéficiez d’une tranquillité d’esprit tout au long de votre voyage. 

Quelques conseils pour tirer le meilleur parti du paiement échelonné 

Dans l’intérêt d’optimiser l’utilisation du paiement en plusieurs fois pour réserver vos vacances, une bonne gestion est essentielle. Voici quelques conseils pratiques pour en tirer le meilleur parti : 

  1. Planifiez vos échéances : Avant de confirmer votre réservation, vérifiez bien le calendrier des paiements. Notez les dates d’échéance dans votre agenda ou activez des rappels pour éviter tout oubli. Cela vous permettra de gérer vos finances sereinement. 

  1. Évaluez votre budget global : Le paiement échelonné facilite la répartition des coûts, mais il est important de garder une vue d’ensemble sur vos autres dépenses mensuelles. Prenez en compte vos charges fixes afin d’ajuster vos échéances de manière réaliste. 

  1. Choisissez un partenaire de confiance : Les solutions de paiement proposées par des prestataires fiables, comme Klarna, garantissent une expérience sécurisée et transparente. Assurez-vous que toutes les informations sur vos échéances et montants sont facilement accessibles, via une application ou un espace client dédié. 

  1. Anticipez les imprévus : Si une difficulté survient, contactez rapidement le service client du prestataire pour trouver une solution. La plupart des partenaires proposent des options flexibles pour vous aider à ajuster vos paiements en cas de besoin. 

25€ offerts !