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J’ai été parrainé, comment utiliser mon offre filleul ?

Vous avez déjà reçu votre code promo filleul ? 
Choisissez votre séjour sur notre site internet et ajoutez votre code promo dans votre panier lors de la page de paiement.

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Choisissez votre séjour sur notre site et rendez-vous dans notre panier. Pour recevoir votre récompense, vous devrez cliquer sur le lien « Vous avez été parrainé par un(e) ami(e) ? » sur la page de paiement. Il vous sera alors demandé d’indiquer le nom de votre parrain. Si une autre personne possède le même nom, il vous sera alors demandé de donner l’adresse e-mail de votre parrain. Une fois cette étape réalisée, vous recevrez votre code promo filleul par email.

Conditions :

Veuillez noter que votre offre filleul est applicable pour toute réservation de deux nuits ou plus dans l’un de nos domaines français. Elle ne peut être cumulée avec d’autres offres disponibles sur notre site internet (à l’exception de notre offre Early Booking).

Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

  • Nos prix incluent la réservation d’un hébergement privé tout équipé avec vue sur la forêt, wifi et parking inclus (et beaucoup d'autres surprises en fonction de nos gammes de cottages). Mais ce n’est pas tout !
  • Profitez d’un accès illimité à l’Aqua Mundo, à la Ferme et aux aires de jeux pour enfants (intérieures et extérieures).
  • Au fil des saisons, des animations thématiques incluses vous seront également proposées.
  • Enfin, n’oubliez pas que nos parcs sont au cœur de la nature, balade dans la forêt, rencontre avec les animaux et pique-nique en bord de lac feront partie de votre quotidien !

Nos prix indiqués sur le siteweb sont toutes taxes comprises et incluent la location du cottage charges comprises (eau, électricité, chauffage) à l’exception de la taxe de séjour et de la prime d’assurance éventuelle (payables à la réservation).

Quels sont les moyens de paiement proposés pour une réservation sur internet ?

En réservant sur internet votre séjour, vous pouvez rêgler :
- par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard, American Express)
- par Paypal
- par chèques vacances ANCV (Les E-chèques vacances, CAF et VACAF ne sont pas acceptés): voir les modalités d'envoi ci-dessous.
- par chèques cadeaux de nos partenaires (Tir groupé , Best , Cado cheque, Kadeos, Cadhoc et Shopping Pass) : voir les modalités d'envoi ci-dessous. 
- par e-carte cadeau ou avoir digital.


Il est également possible de payer en 3 fois ou plus tard sans frais avec notre partenaire Klarna.

Option 1 "Payez dans 30 jours" : pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.

Option 2 "Payez en 3 fois" : seulement une partie du montant sera à verser le jour de la réservation et les 2 versements restants seront prélevés automatiquement 30 et 60 jours plus tard.

Pour en bénéficier, sélectionnez le moyen de paiement "Klarna" avant de valider votre panier.


Modalités de règlement par chèques vacances ANCV ou chèques cadeaux partenaires
:

- Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par chèque ANCV ou chèques cadeaux partenaires avant votre arrivée par lettre recommandée.

- Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos chèques ANCVs ou chèques cadeaux partenaires par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi).

Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.

Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

- Merci d'écrire derrière chaque chèque ANCV, votre numéro de réservation et votre adresse mail.
- Dans votre lettre, indiquez également votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
- Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
- Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

C'est possible uniquement si vous avez réservé via le Call center, sous 5 jours à compter de la date d'enregistrement de ma réservation. Les paiements sont à envoyer à l’adresse suivante : 
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

Comment réserver avec un code CE ( comité d' entreprise, CSE ou Amicale ) ?

Pour bénéficier de vos remises exceptionnelles communiquées par votre comité d'entreprise, vous devez réserver votre séjour sur le site dédié aux collectivités.
Les identifiants de connexion sont fournis par votre CSE ou amicale.

Pour accéder à ce site dédié au CSE cliquez ici :ALLER SUR LE SITE CE

Peut-on organiser un séminaire à Center Parcs ?

Center parcs est lieu idéal pour vos séminaires et événements de 50, 100 voire plus de 500 personnes afin d'allier relations humaines et performances, dans un cadre idéal, où tout est réuni pour accompagner la réussite de votre entreprise.

Nous vous proposons sur la plupart de nos domaines européens des salles de réunion toutes équipées et personnalisables mais aussi des cottages chaleureux en pleine nature, de multiples activités pour renforcer vos liens (Aqua Mundo, escape game, paintball, accrocbranche etc.) et des solutions de restauration clé en main ! Le lieu parfait pour organiser vos teams buildings, incentives et autres événements professionels.

EN SAVOIR PLUS

Règlement en ANCV Connect

Il n’est pas possible de payer votre séjour en Chèque-Vacances Connect / ANCV Connect (ni sur le site Internet, ni via notre service client).

Toutefois, vous avez la possibilité, une fois sur le domaine, de payer vos activités et vos prestations en ANCV Connect (hors Spa Deep Nature et nos offres de restauration).

Pour ce faire, veuillez :
- Vous rendre à la réception pour utiliser ce moyen de paiement,
- Avoir un panier de 20€ minimum (si le montant est supérieur au solde disponible, vous pourrez choisir le montant à débiter et régler le solde restant par un autre moyen de paiement).

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de la part d’ANCV Connect ainsi qu’un mail de confirmation de réservation de l’activité choisie. Vous pourrez également retrouver votre activité sur votre compte client sur l’application My Center Parcs.

Comment réserver un séjour de plus de 7 jours?

Pour des réservations de séjour de plus d'une semaine, il n'est pas possible actuellement de réserver sur le site internet.
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 0891 701 600(0,25€ TTC/min)

Comment payer si je réserve mon séjour par téléphone ?

Pour toute réservation par téléphone :

- Jusqu’au 30ème jour précédant votre séjour, vous pouvez régler votre séjour : carte bancaire, virement, e-cartes cadeaux Center Parcs, chèques-cadeau ou chèque vacances ANCV.

Sécurisez votre réservation en payant les arrhes avec la carte bancaire ou l'e-carte cadeau Center Parcs. Vous pouvez le régler le solde avec tout autre moyen de paiement : virement, carte bancaire ou chèque cadeau.

- A moins de 30 jours précédant votre séjour, vous devez effectuer le règlement de 100% du montant de votre séjour uniquement par carte bancaire et/ou en bon cadeau Center Parcs. Vous pouvez toutefois nous envoyer vos chèques cadeau et ANCV jusqu’à la veille de votre séjour (le cachet de La Poste fait foi). Dès réception, nous vous remboursons le trop-perçu. Les chèques ne sont pas acceptés.

Cliquez ici pour accéder au lieu de paiement sécurisé

Cliquez ici pour avoir les coordonnées bancaire.

Nous contacter au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) :
- Lundi - Vendredi de 9h à 20h
- Samedi de 9h à 19h
- Dimanche de 11h à 16h

Comment offrir des e-cartes cadeaux Center Parcs ?

Vous êtes à la recherche d'un cadeau original ? Offrez un séjour à Center Parcs avec l'e-carte cadeau ! Une carte cadeau, c'est l' idéal pour faire plaisir à vos proches, en toutes occasions, aussi bien privées que professionnelles.

- Cliquez sur le lien ci-dessus, pour en savoir plus et accéder à notre plateforme de commande.
- Vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez et l'e-carte cadeau sera utilisable pendant 2 ans après l'achat.
- L'e-carte cadeau sera ensuite directement envoyée à l'adresse mail que vous aurez mentionnée dans vos coordonnées, ou, si vous le souhaitez et l'avez indiquée, à l'adresse email du bénéficiaire.

Offrir une e-carte cadeau

BON DIGITAL : Comment payer avec une e-carte cadeau ou un avoir Center Parcs ?

Si vous avez reçu une e-carte cadeau Center Parcs ou un avoir (bon digital) vous pouvez l'utiliser de 2 façons :

- Sur le site web centerparcs.fr :
Il suffit de sélectionner ce moyen de paiement à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation avant de valider votre réservation en renseignant le code de votre bon.
Nos bons digitaux sont en majuscules : attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.

- Par téléphone : 
Contactez-nous au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) pour effectuer votre réservation. Il suffira d'épeler les 13 chiffres indiqués sur votre e-carte cadeau / avoir digital auprès de notre conseiller lors du paiement.

Est-ce que je peux me faire rembourser plutôt que de recevoir un bon digital ?
Le bon reçu pour un voyage annulé du fait de la situation sanitaire est un dispositif encadré légalement et qui concerne l’ensemble des organismes de tourisme dans ce contexte exceptionnel. Il a pour objectif d’offrir au client la liberté de réserver un voyage en utilisant son bon valable 18 mois à compter de la date d'émission. Le remboursement du bon est réalisé si passé ce délai, il n’a toujours pas été utilisé.

Est-ce que je peux l'utiliser après avoir effectué une réservation ?
Vous pouvez utiliser votre bon digital pour réserver des services et forfaits également via votre espace client My CP avant votre arrivée. Par contre, il n'est pas possible de l'utiliser comme moyen de paiement lors de votre séjour au sein d'un domaine.

Conditions d'utilisation :

- Le montant de votre bon sera déduit du prix total.
- Vous pouvez utiliser plusieurs bons pour une seule réservation.
- Si vous réservez un séjour d’un montant inférieur à votre bon, la différence restera disponible (à utiliser pendant la durée de validité initiale).
- En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.

[ KLARNA ] Le paiement plus tard, comment ça marche ?​

Au moment du paiement, sélectionnez le paiement plus tard sans frais. 
Pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.
Il vous suffit alors d'ajouter les informations de la carte que vous souhaitez utiliser pour les prélèvements automatiques. Nous vous informerons de l'échéance de vos paiements - et vous pourrez organiser votre séjour en toute tranquillité.
Si vous êtes nouveau client Klarna,il est possible que vous ne soyez pas éligible à cette solution de paiement : ils ont besoin de vous connaitre mieux dans un premier temps.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

Comment puis-je faire une réservation de groupe (5 cottages minimum) ?

Pour vous aider dans l'élaboration de votre séjour en groupe (5 cottages minimum), contactez notre équipe commerciale dédiée :

Comment régler ma réservation par virement ?

Comment faire un virement ?
Si lors du paiement de votre séjour vous avez choisi la méthode de paiement par virement, voici les coordonnées bancaires auxquelles effectuer votre paiement (ci-dessous).
Merci de bien indiquer votre numéro de réservation ainsi que le nom du dossier.

Les coordonnées bancaires de Center Parcs :
IBAN : FR65 3000 2005 7400 0000 5399 J78
BIC : CRLYFRPP


Comment suivre mon virement ?
Vous avez réglé votre séjour via un virement et vous souhaitez suivre l’avancée de votre paiement ?
Vous pouvez faire votre demande de suivi en cliquant ICI.
Notez que, en fonction de votre établissement bancaire, le virement peut prendre entre 24H et 72h ouvrées


Comment faire si je ne vois pas mon virement sur ma réservation ?
Une fois votre virement reçu par nos équipes, le solde ou les échéances de votre réservation seront mises à jour (vous pouvez vérifier les informations de suivi sur votre compte personnel sur My Center Parcs).
Les délais peuvent varier en fonction de votre établissement bancaire et peuvent s’étendre jusqu’à 72h après l’envoi de votre virement.
Si votre réservation n’apparait pas comme réglée dans ce délai, vous pouvez alors nous contacter en cliquant ICI.

[ KLARNA ] Y a-t-il des frais associés au paiement en 3 fois sans frais ?

Tant que les paiements sont effectués en accord avec votre échéancier, le paiement en 3 fois sans frais n’engendre aucun frais. En revanche, si vous n'effectuez pas vos paiements à temps, des frais de retard peuvent s'appliquer.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Ferai-je l’objet d’une vérification de crédit pour le paiement 3 fois sans frais ?

Klarna effectue des verifications avant de valider une demande de paiement en 3 fois ou plus tard afin de se premunir contre les risques associes au surendettement.Les verifications en question varient d'un pays a l'autre en conformite avec les legislations locales.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

a) Si la réservation est faite à plus de 30 jours avant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement des arrhes correspondant à : 
- 40 % du prix global de votre location et des éventuelles prestations complémentaires et notamment la restauration, les loisirs, avec un minimum de 250 €
- 100 % du prix de la prime d’assurance si vous souhaitez la souscrire, des éventuelles prestations de transport.

b) Si la réservation est faite à moins de 30 joursavant le début de votre séjour, elle doit être accompagnée d’un versement incluant l’intégralité du prix de votre location et des éventuelles prestations complémentaires.

Il est également possible de payer en 3 fois sans frais ou plus tard avec notre partenaire Klarna.

• Option 1 "Payez dans 30 jours" : pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.

 Option 2 "Payez en 3 fois" : seulement une partie du montant sera à verser le jour de la réservation et les 2 versements restants seront prélevés automatiquement 30 et 60 jours plus tard.

Pour en bénéficier, sélectionnez le moyen de paiement "Klarna" avant de valider votre panier.

[ KLARNA ] Y-a t-il des prérequis pour utiliser Klarna ?

Oui, il y a quelques pré-requis pour pouvoir utiliser le paiement en 3 fois ou plus tard via Klarna :

- Être âgé de 18 ans ou plus
- Disposer d'un numéro de téléphone portable et d'une adresse électronique valides
- Avoir une adresse résidentielle en France, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Suisse ou Autriche ainsi qu'avoir un compte Klarna en devise "Euros" valide- Avoir un compte bancaire en France avec un historique de crédit correct
- Avoir une carte de crédit/débit valide pendant 60 jours à compter de la date d'achat.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

Comment parrainer mes proches ?

En parrainant, tout le monde est gagnant !
Faites profiter un(e) ami(e) de 30€ de réduction pour toute première réservation chez Center Parcs.Et pour vous remercier, nous vous offrons 30€ de réduction pour chaque ami qui passe réservation pour la première fois.

Il vous suffit de vous rendre sur cette page et d'y entrer vos coordonnées !

Dès qu’un de vos proches fera une réservation sur centerparcs.fr en vous déclarant parrain, vous recevrez votre récompense par email. Lors de votre prochaine réservation, vous pourrez donc ajouter votre code promo sur la page de paiement pour bénéficier de votre offre.

Veuillez noter que les récompenses de parrainage (filleuls et parrains) sont applicables pour toute réservation de deux nuits ou plus dans l’un de nos domaines français. Elles ne peuvent être cumulées avec d’autres offres disponibles sur notre site internet (à l’exception de notre offre Early Booking).

[ FLOA ] Comment puis-je accéder à mon espace client, consulter mon échéancier de paiement, régulariser un impayé ou modifier ma carte bancaire ?

Pour toutes les réservations faites avant le 11 février 2025 avec le moyen de paiement FLOA :

Accéder à votre espace client : Rendez-vous sur https://particuliers.floapay.com, entrez votre adresse email (celle utilisée lors de votre commande) et cliquez sur "Première connexion". Vous recevrez un SMS avec votre mot de passe temporaire.

• Consulter mon échéancier de paiement : L'échéancier est envoyé par email lors de la validation de votre paiement en plusieurs fois, puis 8 jours avant chaque échéance. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client.

• Régulariser un impayé : Vous pouvez régler votre impayé en cliquant sur le lien de paiement envoyé par email/SMS ou depuis votre espace client en sélectionnant "régulariser un impayé". Si besoin, contactez le service client FLOA au 0 809 400 111. Vous pouvez aussi envoyer un chèque à : FLOA, Service recouvrement TSA 5001, 33070 BORDEAUX CEDEX.

• Modifier ma carte bancaire : Connectez-vous à votre espace client FLOA pour modifier votre carte bancaire jusqu’à 7 jours avant votre prochain prélèvement.

[ KLARNA ] Comment suivre votre paiement et les échéances ?

Vous trouverez vos informations de paiement dans l'e-mail envoyé par Klarna après votre achat, ainsi que sur votre compte Klarna et dans l'application Klarna.
Klarna vous informera par e-mail ou notification push lorsqu’un paiement arrivera à échéance ou aura bien été prélevé. Si un paiement a été prélevé mais que vous n’avez pas reçu de confirmation, vous pouvez consulter le statut de votre commande et de vos versements dans l’application Klarna ou en vous connectant au site www.klarna.com/fr

BILLETS JOURNÉE : Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?

Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines français. Il est possible de réserver des billets pour la journée complète dès 10h ou des demies journées à partir de 17h. Les tarifs varient en fonction des jours de réservation.

Vous pourrez profiter de toutes les activités incluses dans un séjour classique Center Parcs c'est-à-dire un accès illimité à nos espaces aquatiques, la ferme des animaux, les aires de jeux intérieurs et extérieurs etc. mais aussi de bénéficier de nos activités et services à la carte (restauration, massages, ateliers ludiques, location de vélos etc.)

Il est possible de réserver des billets d'entrée à la journée en appelant notre Service Client au 0891 701 600 (0,25€ TTC/min) ou directement sur le site centerparcs.fr en cliquant sur le domaine qui vous interesse ci-dessous :

- Billet journée pour Villages Nature Parisveuillez cliquer ici.

- Billet journée pour les Hauts de Bruyères, veuillez cliquer ici.

- Billet journée pour les Bois-Francsveuillez cliquer ici.

- Billet journée pour Le Bois aux Daims, veuillez cliquer ici.

- Billet journée pour Le Lac d'Ailette, veuillez cliquer ici.

- Billet journée pour Les Trois Forêts, veuillez cliquer ici.

- Billet journée pour Les Landes de Gascogne, veuillez cliquer ici.


Pour les entrées journées, des places de parkings PMR sont disponibles dans tous les domaines français.

[ KLARNA ] En cas d'annulation ou de modification de séjour comment cela se passe-t-il ?

Dans le cadre d'une annulation ou d'une modification de sejour, il convient de directement contacter notre service client par téléphone au 01 73 27 55 91 (Prix d'un appel local) pour que la commande et le plan de paiement associes a la reservation soient mis a jour.

Klarna effectuera le remboursement lie à une annulation une fois informé par Center Parcs.

Règlement avec des chèques vacances ANCV (hors billets journées).

Pour rappel, il n'est pas possible de régler les billets d'entrées à la journée par chèques vacances ANCV.

Pour payer votre réservation avec des ANCV :
- Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ? Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par ANCV avant votre arrivée par lettre recommandée.
- Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ? Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos ANCVs par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Nous recréditerons, la carte bancaire ayant servi au règlement, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques vacances. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.


Adresse d'envoi des ANCV : 

Merci d'envoyer votre règlement à l'adresse suivante :
Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

- Merci d'écrire derrière chaque chèque ANCV, votre numéro de réservation et votre adresse mail.
- Dans votre lettre, indiquez également votre numéro de réservation, votre adresse e-mail ainsi que la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" si vous êtes dans le cadre d'une réservation dernière minute.
- Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé.
- Notez que le montant des chèques vacances ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

Règlement possible des activités et prestations sur le domaine :
Il sera possible également de payer vos activités et prestations avec vos chèques vacances lors de votre arrivée au domaine mais attention les places partent vite ;)

Comment puis-je payer si je ne réside pas en France ?

Les paiements des personnes vivant hors de France s’effectuent uniquement par carte bancaire ou virement international accompagné du numéro de réservation.

Comment régler ma réservation avec des chèques cadeaux ?

Les chèques cadeaux acceptés chez Center Parcs sont : chèques évasion, chèques cadeaux Best liberté/Essentiel, chèques cadeaux Shopping Pass, chèques cadeaux Up Cadhoc, chèques cadeaux Kadéos infini, chèques cadeaux Havas, chèques cadeaux Tir Groupé liberté.

Vous réservez à plus de 30 jours avant la date du séjour ?

Payez dès maintenant les arrhes par carte bancaire et envoyez-nous votre solde par chèques cadeaux partenaires avant votre arrivée par lettre recommandée.

Vous réservez en dernière minute à moins de 30 jours avant votre date de séjour ?
Réglez dès maintenant votre séjour par carte bancaire afin de garantir votre réservation puis envoyez-nous vos chèques cadeaux partenaires par lettre recommandée jusqu’à la veille de votre séjour (tampon de la poste faisant foi). Ajoutez également la mention "merci de bien vouloir recréditer mon compte" à votre courrier.

Nous recréditerons la carte bancaire ayant servi au règlement dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des chèques cadeaux partenaires. Si vous n’avez pas réglé par carte bancaire, ou que cette dernière n’est plus valide, pensez à joindre un RIB à votre envoi.

Démarche à suivre pour l’envoi de vos chèques cadeaux partenaires  : 
Envoyez vos chèques cadeaux partenaires accompagnés d’un courrier contenant les éléments suivants : votre numéro de réservation, vos noms et prénoms tels qu’ils apparaissent sur votre réservation, votre adresse e-mail, le montant total des chèques cadeaux partenaires envoyés.
Indiquez votre numéro de réservation et votre adresse mail au dos de chaque chèque.
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons un envoi en recommandé à l’adresse suivante :

Center Parcs Distribution
Service Administration des ventes
11 Rue de Cambrai
CS 60009 - 75921 PARIS CEDEX 19

Notez que le montant des chèques cadeaux partenaires ne doit pas être supérieur au montant du séjour.

Ai-je un droit de rétractation ?

Non, les activités liées à l’organisation et à la vente de voyages ou de séjours à une date déterminée ou à une période spécifiée ne sont pas soumises au délai de rétractation de 14 jours applicable à la vente à distance.

Après mon séjourAssurancesCompte client My Center Parcs
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