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À quoi sert mon compte / espace client My Center Parcs ?
Votre compte client vous permet de préparer et de profiter de votre séjour.
Vous pourrez effectuer votre enregistrement en ligne et gagner du temps à l'arrivée, réserver vos activités et services, découvrir toutes les infrastructures et informations pratiques.
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Comment obtenir l'application Center Parcs ?
Votre application Center Parcs est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play Store.
• Télécharger l'application "Center Parcs" sur Google Play Store
• Télécharger l'application "Center Parcs" sur App Store
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Je n’arrive pas à me connecter à mon compte / espace client My Center Parcs
Vérifiez que l'adresse email est la même que celle renseignée au moment de la création de votre compte.
• Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
• Si vous avez réservé par téléphone : créez votre compte en cliquant sur "Créer mon compte" et renseignez votre email. Vous recevrez un email vous invitant à remplir un formulaire en ligne.
• Si vous avez réservé auprès d’un de nos partenaires (agence de voyage, comité d'entreprise, site de ventes privées…) : cliquez sur la rubrique "J'ai réservé via un partenaire" puis "Accéder à ma réservation".
Notez que votre compte client n'est pas accessible la nuit entre minuit et 3h du matin car nos services sont en maintenance durant cette période.
Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local). Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement.
• Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
• Si vous avez réservé par téléphone : créez votre compte en cliquant sur "Créer mon compte" et renseignez votre email. Vous recevrez un email vous invitant à remplir un formulaire en ligne.
• Si vous avez réservé auprès d’un de nos partenaires (agence de voyage, comité d'entreprise, site de ventes privées…) : cliquez sur la rubrique "J'ai réservé via un partenaire" puis "Accéder à ma réservation".
Notez que votre compte client n'est pas accessible la nuit entre minuit et 3h du matin car nos services sont en maintenance durant cette période.
Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local). Merci de vous munir de votre numéro de réservation afin de vous identifier rapidement.
Je n’ai pas reçu le mail pour réinitialiser le mot de passe de mon compte / espace client My Center Parcs
Vérifiez que vous avez renseigné la même adresse email que celle utilisée pour votre compte My Center Parcs.
Pensez à vérifier dans les courriers indésirables, promotions et spams.
Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local).
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Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local).
Ma réservation n'est pas associée à mon compte / espace client My Center Parcs
Vérifiez que vous n'avez pas un autre compte My Center Parcs avec une autre adresse mail.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local).
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Comment réserver des activités et services sur mon compte / espace client My Center Parcs ?
Réservation des services :
• Avant votre séjour directement sur votre compte client dans la rubrique "Services".
• La réservation de services est disponible en ligne uniquement jusqu'à 2 jours avant votre arrivée. Passé ce délais vous pouvez contacter notre service client, ou demander vos services à l'arrivée sur le domaine.
Réservation des activités :
• Les activités sont réservables à partir de 6 semaines avant votre arrivée sur le domaine. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Activités".
• Vous pourrez également réserver vos activités sur le domaine lors de votre séjour via votre compte, les bornes de réservation d'activités directement sur le domaine ou auprès de nos équipes à l'accueil (sous réserve de disponibilité).
Autres précisions :
• À noter que les vélos sont disponibles en réservation, mais vous pouvez aussi ramener directement les vôtres si vous le souhaitez.
• Vous avez la possibilité de louer un barbecue, une machine à raclette, appareil à fondue ou une pierrade sur le site "Deli'very" accessible depuis la page d'accueil et en cliquant sur la rubrique "Restaurants & boutiques".
• Avant votre séjour directement sur votre compte client dans la rubrique "Services".
• La réservation de services est disponible en ligne uniquement jusqu'à 2 jours avant votre arrivée. Passé ce délais vous pouvez contacter notre service client, ou demander vos services à l'arrivée sur le domaine.
Réservation des activités :
• Les activités sont réservables à partir de 6 semaines avant votre arrivée sur le domaine. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Activités".
• Vous pourrez également réserver vos activités sur le domaine lors de votre séjour via votre compte, les bornes de réservation d'activités directement sur le domaine ou auprès de nos équipes à l'accueil (sous réserve de disponibilité).
Autres précisions :
• À noter que les vélos sont disponibles en réservation, mais vous pouvez aussi ramener directement les vôtres si vous le souhaitez.
• Vous avez la possibilité de louer un barbecue, une machine à raclette, appareil à fondue ou une pierrade sur le site "Deli'very" accessible depuis la page d'accueil et en cliquant sur la rubrique "Restaurants & boutiques".
Mes compagnons de voyage peuvent-ils avoir accès à My Center Parcs ?
Tous vos compagnons de voyage peuvent avoir accès à votre compte client My Center Parcs, à condition que vous leur communiquiez vos identifiants.
Deux façons s'offrent à vous :
• Communiquez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
• Communiquez votre nom et numéro de réservation. Ils pourront se connecter via la rubrique "Accéder à la réservation"
Ils peuvent aussi découvrir les activités et infrastructures présentes sur le domaine grâce au mode découverte situé en haut à droite de la page connexion. Ils n'auront pas besoin de se connecter !
Deux façons s'offrent à vous :
• Communiquez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
• Communiquez votre nom et numéro de réservation. Ils pourront se connecter via la rubrique "Accéder à la réservation"
Ils peuvent aussi découvrir les activités et infrastructures présentes sur le domaine grâce au mode découverte situé en haut à droite de la page connexion. Ils n'auront pas besoin de se connecter !
Comment faire l'enregistrement en ligne sur mon compte / espace client My Center Parcs ?
Gagnez du temps à l'arrivée grâce au check-in en ligne !
Connectez-vous à votre compte client My Center Parcs ou sur l'application Center Parcs et procédez à votre enregistrement en ligne. Il est disponible 10 jours avant le début de votre séjour à Center Parcs, et 30 jours avant à Villages Nature Paris. Vous gagnerez du temps à l'arrivée puisque nous n'aurons plus qu'à vous remettre votre bracelet ou vos clés.
Complétez le formulaire pour vous et l'ensemble des participants afin de générer votre e-ticket check-in (QR code), à présenter à nos équipes à votre arrivée directement depuis votre téléphone. L'enregistrement en ligne est obligatoire afin de faciliter votre arrivée, mais si vous n'avez pas pu le faire, nos équipes vous accueilleront et pourront l'effectuer en direct également.
Pour tout savoir sur l'enregistrement en ligne en vidéo :
Connectez-vous à votre compte client My Center Parcs ou sur l'application Center Parcs et procédez à votre enregistrement en ligne. Il est disponible 10 jours avant le début de votre séjour à Center Parcs, et 30 jours avant à Villages Nature Paris. Vous gagnerez du temps à l'arrivée puisque nous n'aurons plus qu'à vous remettre votre bracelet ou vos clés.
Complétez le formulaire pour vous et l'ensemble des participants afin de générer votre e-ticket check-in (QR code), à présenter à nos équipes à votre arrivée directement depuis votre téléphone. L'enregistrement en ligne est obligatoire afin de faciliter votre arrivée, mais si vous n'avez pas pu le faire, nos équipes vous accueilleront et pourront l'effectuer en direct également.
Pour tout savoir sur l'enregistrement en ligne en vidéo :
L'enregistrement en ligne peut-il être modifié sur mon compte / espace client My Center Parcs ?
Vous avez la possibilité de modifier vos informations autant de fois que cela est nécessaire.
Un nouveau e-ticket sera généré et sera accessible depuis la rubrique "E-tickets".
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Comment modifier les informations liées à mon compte / espace client My Center Parcs : email, mot de passe, nom, coordonnées postales.
Pour modifier votre email et mot de passe, rendez-vous sur votre "Profil" dans la rubrique "Mes informations personnelles".
Pour modifier votre nom ou votre code postal, veuillez contacter notre service client 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local).
Pour modifier votre nom ou votre code postal, veuillez contacter notre service client 01 73 27 55 91 (prix d'un appel local).
Comment réserver un restaurant sur mon compte / espace client My Center Parcs ?
Certains restaurants proposent la réservation en ligne. Rendez-vous dans la rubrique "Restaurants & Boutiques" (directement accessible depuis la page d'accueil).
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez réserver une table en arrivant sur le domaine.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez réserver une table en arrivant sur le domaine.
Où trouver les horaires d'ouverture des infrastructures sur mon compte / espace client My Center Parcs ?
Le domaine ouvre ses portes dès 10h, vous pourrez donc arriver à partir de cet horaire-là.
Pour retrouver les horaires de chaque infrastructure en détail, rendez-vous dans la rubrique "Horaires d'ouverture" (directement accessible depuis la page d'accueil).
Pour retrouver les horaires de chaque infrastructure en détail, rendez-vous dans la rubrique "Horaires d'ouverture" (directement accessible depuis la page d'accueil).
Comment contacter le domaine depuis mon compte / espace client My Center Parcs ?
Retrouvez tous les contacts dans la rubrique "Informations pratiques" (directement accessible depuis la page d'accueil), vous y trouverez le numéro de téléphone de la réception, ainsi que le numéro WhatsApp.
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