Conditions générales d’utilisation de votre bon digital
Les conditions d’utilisation de bon digital mentionnées ci-dessous sont valables pour un séjour annulé entre le 01/03 et le 15/09
Si vous avez reçu un bon digital pour un séjour annulé entre le 30/10 et le 14/12 ou le 04/01 et le 28/01, veuillez vous référer au mail reçu pour consulter les conditions de celui-ci.
La pandémie de Covid-19 a conduit les pouvoirs publics européens à instaurer la fermeture de l’ensemble des lieux recevant du public « non indispensables à la vie de la nation » et le confinement de tous les citoyens pour une période prorogeable.
En application de ces impératifs de santé publique, nous avons été contraints d’annuler votre séjour.
Des mesures exceptionnelles ont été mises en place par le gouvernement afin de maintenir la stabilité économique du pays et notamment celle du secteur du tourisme, en autorisant spécifiquement les professionnels du tourisme à émettre un avoir au titre des séjours annulés du fait de la crise du fait de cette crise sanitaire.
Aussi, pour vous permettre de reporter votre séjour, vous disposez d’un bon équivalent au montant perçu de votre réservation.
-Ce bon est valable pour une durée de 18 mois à partir de sa date d’émission (Exemple : votre bon est émis le 30 mars 2020, le bon est valable pour un séjour avec une date d’arrivée jusqu’au 30 septembre 2021).
- Vous pouvez utiliser ce bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
- Si vous réservez un séjour plus cher, la différence avec le bon devra être acquittée.
- Si vous réservez un séjour moins cher, la différence de prix reste donc disponible sur votre bon valable uniquement sur une nouvelle réservation (avec une validité de 18 mois à compter de la date d’émission initiale de votre bon).
- La nouvelle réservation (date et/ou domaines) est valable sous réserve de disponibilité.
- Dans le cas où votre réservation initiale incluait une assurance, la valeur de votre réservation initiale est le montant total de votre réservation, incluant la prime d’assurance.
- Ce bon est sécable et peut être utilisé pour l’achat d’un séjour moins onéreux. Dans ce cas, le reliquat non utilisé pourra être utilisé lors de l’achat d’un nouveau séjour, selon les mêmes conditions et la durée de validité du bon initial.
- A l’exception des conditions d’utilisation du bon, l’ensemble des conditions générales de vente s’applique à la réservation et au séjour.
- Pour toute demande d’annulation postérieure au 15/09/2020 d’un nouveau séjour réservé, les conditions générales de ventes s’appliquent.
- Ce bon n’est pas cessible à un tiers et ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement anticipé.